Palermo Hannut : site officiel du club de foot de Hannut - footeo

Palermo Hannut D2B tombe contre ME Wavre Limal, la P4i enchaîne

22 octobre 2015 - 14:29

Match qui commence sans Thomas Simon, malade, et avec une équipe visiteuse venant à 5, sans remplaçant donc. 

Dès la 1ère minute, Davy Ballet touche le poteau. S'ensuit une possession de balle de Palermo Hannut mais stérile et sans créativité face à un bloc défensif organisé de main de maître par l'expérimenté Ronald Michiels. D'ailleurs notre chat doit détourner 2 grosses frappes des visiteurs. 

A la 13ème frappe sur l'équerre de Jalal Ouazza suivi par encore 2 énormes arrêts de notre portier qui conserve tant bien que mal le 0. A la 21ème Palermo est sanctionné de sa 5ème faute, point important pour la suite...Jalal Ouazza est dangereux sur des tirs lointains ainsi que Davy qui bute sur cette très bonne défense. 

A la 23ème faute "professionnelle" de Rahil qui reçoit malheureusement la carte jaune et qui permet à Wavre Limal d'ouvrir le score sur le 9 mètre accordé 0-1 

A la dernière minute Gilles Crotteux trouve encore le poteau. 0-1 score à la mi-temps

 

Le début de la 2ème mi-temps est catastrophique car les visités encaisse 2 goals en 3 minutes 0-2(26ème) 0-3 (29ème) sur  des contres rapides. Palermo est sous le choc et n'arrive pas à créer du danger et à se rebeller. Pire notre gardien se met en évidence et sauve par un magnifique arrêt le 0-4 en un contre un. Après un 4ème poteau, Thibaut Henquet récupère la balle, crochette et tire 1-3, belle action à la 38ème! Palermo se réveille et domine les débats.

En contre Manu le chat sauve les meubles par 2 fois en un contre un et permet à son équipe d'y croire encore.

A 6 minutes de la fin Palermo se retrouve encore à 5 fautes commises et se trouve à la merci d'un 9 mètre potentiel. Seulement 1 minute plus tard Thibaut commet l'irréparable, et reçoit en prime aussi une carte jaune. Heureusement Manu arrête le penalty et enchaîne avec encore un duel gagné face à l'adversaire. A la 46ème Jalal Ouazza marque pour faire 2-3 et pendant 4 minutes Palermo n'arrive pas à se créer d'occasions vraiment dangereuses malgré les encouragement du public. 2-3 score final! 2 ème défaite de notre promu qui découvre par la même occasion que cette série est d'un niveau relevé.   

Victoire solidaire et meritée de Wavre Limal qui a été dirigé de belle manière par Ronald Michiels à l'arrière et qui est logiquement l'homme du match! 


Score final: 2-3

Compo et buts: Le chat (G), Kevin Juwet (G), Thibaut Henquet (1), Gilles Crotteux, Rahil Mazouze, Damien Bidoul, Davy Ballet (C), Jalal Ouazza (1), Jallal Mastour


La P4 gagne sans forcer et continue son bon début de saison avec une 4ème victoire d'affilé

Score final: 9-0

Compo et buts: Kevin Juwet (G et C), Gauvain Callens, Renaud Maréchal, Hadrien Pirmez (1),Amaury Docquier (1), Kevin Vanderschueren (1), Sébastien Spinnoy (2), Alejandro Congosto Robledo (3), William Josents (1)

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Aucun événement