Palermo Hannut : site officiel du club de foot de Hannut - footeo

Palermo Hannut D2B gagne à "l'arrachée" à Visé, Palermo Hannut P4i continue avec une 5ème victoire d'affilée

28 octobre 2015 - 12:27

Celtic Visé - Palermo Hannut

Suite au non-match et la défaite de la semaine précédente contre ME Wavre Limal, les joueurs étaient conscients qu'il fallait se ressaisir immédiatement avant que ne s'installe une période de doutes...Ce fut fait avec difficultés. Une équipe de Palermo Hannut au complet mis à part Jalal Ouazza, notre buteur, retenu pour raisons professionnelles. 

Dès la 2ème minute, une belle action entre Thomas Simon et Thibaut Henquet permet à celui-ci d'ouvrir le score sur le terrain de Visé (0-1). 2 minutes plus tard les mêmes protagonistes sont tout près de doubler le score mais le gardien local sauve le goal tout fait d'un très bel arrêt. A la 5ème, K. Leroy, dos au but, se retourne facilement pour tirer et égaliser.(1-1) Les premières minutes qui suivent l'égalisation sont à l'actif de l'équipe visiteuse qui font le press mais sans succès. Il n'y aura pas d'autres buts cette première mi-temps grâce entre autres aux beaux arrêts des 2 gardiens.

1-1 à la mi-temps

Après un magnifique arrêt de Manu Rigaux, Davy Ballet part seul, crochète et tire au ras du poteau et fait le 1-2 à la 31ème. Malheureusement cette avance ne sera que de courte durée car Dardenne égalise pour les visités à la 33ème (2-2). Le match s'enchaîne et gagne en rythme, après encore un beau duel gagné par notre portier, Rahil Mazouze sur assist de Simon permet à Palermo Hannut de mener à la marque pour la 3ème fois à la 37ème (2-3). Mais encore une fois, Dardenne en bon pivot, se retourne et égalise une nouvelle fois à la 38ème (3-3). A la 41ème, grosse action de Damien Bidoul qui trouve la transversale rentrante, le gardien étant devant le ballon, l'arbitre ne siffle pas le goal et laisse continuer le jeu, tous les joueurs de Palermo s'arrêtant net de jouer suite à cette action, Celtic Visé en profite pour battre notre portier et mener pour la 1ère fois du match par 4-3! Au lieu de s'abattre, Palermo met les bouchées doubles et parvient à égaliser une minute plus tard au 2ème poteau par Rahil Mazouze sur assist de Jallal Mastour (4-4) Les dernières minutes du match sont totalement à l'actif de Palermo qui domine physiquement les visités et la délivrance arrive à la 48ème minute sur goal de Thomas Simon avec assist de Rahil. Les 2 hommes-clés de ce match. (4-5) 

Score final: 4-5

A noter la très bonne réception et sportivité de Celtic Visé.  

Compo et buts: Rigaux (G), Ballet (1), Mazouze (2) Mastour, Bidoul, Crotteux, Henquet (1), Simon (1), Congosto

FS Oreye - Palermo Hannut

1ère mi-temps et début de match difficile, mené 1-0, Palermo Hannut s'est ressaisi pour pouvoir mener par 4 buts à 2 à la mi-temps. La 2ème mi-temps bien meilleure leur ont permis de scorer à 5 reprises sans en encaisser.

Score final: 2-9

A noter les 4 buts et 2 passes décisives de Kevin Vanderschueren, le "Zlatan" de l'équipe! Et belle montée en puissance du cadet de l'équipe Amaury Docquier, à 15ans !

Compo et buts: Kevin Juwet (G et C), Gauvain Callens (1), Renaud Maréchal, Hadrien Pirmez (1),Amaury Docquier (1), Kevin Vanderschueren (4), William Josents (2)

Commentaires

  • felipe meert
    2 décembre

    Felipe Meert

    Dirigeant

    37 ans

Aucun événement