Palermo Hannut : site officiel du club de foot de Hannut - footeo

Excellent week-end pour Palermo Hannut avec une victoire 9-2 contre Futsal Leuven pour la D2 et la P4 qui a déroulé face à I. Seraing 24-1

2 novembre 2015 - 20:57

Palermo Hannut - Futsal Leuven

Palermo Hannut doit se méfier de Futsal Leuven qui a besoin de points afin de quitter la zone dangereuse en bas de classement. Match piège par excellence donc. Palermo Hannut est au complet, ce qui fut souvent le cas cette saison. Le match commence avec 15 minutes de retard car l'arbitre officiait à Liège quelques minutes plus tôt. 

Dès le début, les visités mettent la pression et sont dangereux via des tirs de Davy Ballet, Thomas Simon et Thibaut Henquet. A la 13ème minute Rahil Mazouze part en contre-attaque et conclut tout seul l'action d'un beau pointu (1-0). La pression de Palermo continue malgré tout, Thibaut encore lui et Gilles Crotteux apportent le danger, sans succès. A la 21ème Futsal Leuven après quelques timides attaques parvient néanmoins à égaliser, un peu contre le cours du jeu (1-1). Pire 2 minutes avant la mi-temps, Emmanuel Rigaux, notre "chat" sauve la balle du 1-2 en arrêtant un tir puissant avec ses jambes. 

score à la mi-temps 1-1

Après un "recadrage" de ses troupes à la mi-temps par le coach Lionel Lousberg, Palermo remonte sur le terrain avec plus d'envie et de grinta. Une minute après la reprise, c'est le moment choisi par Thibaut Henquet pour commencer son show, il récupère la balle dans son camp et avec l'aide de Rahil remonte tout le terrain avant de conclure devant le gardien de belle manière (2-1, 26') Dans la même minute, Thibaut, en solo, dribble 2 joueurs coup sur coup sur le flanc gauche avant d'envoyer la balle en pleine lucarne, son public venu en nombre apprécie (3-1, 26') Un peu de relâchement suite à cette belle reprise de 2ème mi-temps, Futsal Leuven en profite et revient un peu trop facilement au score par son pivot qui a eu tout le loisir de se retourner et de placer la balle en leine lucarne, Manu ne peut rien faire (3-2, 31'). Il est toutefois décisif par 2 fois en faisant des arrêts de grande classe sur des tirs à bout portant et évitant ainsi l'égalisation. Rahil sentant le danger, prend les choses en main et d'un missile de loin redonne de l'air à son équipe (4-2, 33') Libéré suite à cette nouvelle avance, il n'y en aura plus que pour les visités, Thomas tout seul dans le camp adverse réclame la balle, et Thibaut dans son propre camp parvient après 2 tentatives à le joindre d'une belle transversale, Thomas conclut avec efficacité (5-2, 35') Une minute plus tard, les 2 mêmes joueurs aggrave le score, Thomas sur assist de Thibaut (6-2,36') A la 39ème Futsal Leuven, un peu frustré de la tournure des événement, reçoit une carte jaune pour un faute assez déplacée. Et Thibaut, pas encore rassasié et en pleine confiance, nous refait un petit solo, crochet, dribble, feinte et nouveau tir placé dans la lucarne (7-2, 43') A la 44ème, Alejandro Congosto veut imiter son équipier et cela lui réussit car du flanc gauche également il marque un très joli but (8-2) Jalal Ouazza met un point final au match en scorant une dernière fois suite à des petits errements dans la défense de Futsal Leuven (9-2, 48')  

Score final 9-2

A noter un bon arbitrage et un public plutôt nombreux qui s'est régalé en deuxième mi-temps. Nous conservons la troisième place du podium au classement général


Compo et buts: E. Rigaux (G), D. Ballet (C), J. Mastour, T. Henquet (3), G. Crotteux, J. Ouazza (1) A. Congosto (1), T. Simon (2), R. Mazouze (2)  


Palermo Hannut - Iacoli Seraing

Il n'y a eu aucun supense dans ce match, mis à part l'égalisation à 1-1 de Iacoli Seraing, Palermo Hannut a déroulé, a mené 10-1 à la mi-temps et a fini par une victoire 24-1! Palermo continue son sans faute mais attention au prochain match contre Marseille Wanze, 1er du championnat actuellement.


Compo et buts:  K.Juwet (G), H.Pirmez (1), G.Callens (3), A.Docquier (2), W.Josents (5), D.Bidoul (4), R.Maréchal (4), K. Vanderschueren (5)

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Aucun événement