Palermo Hannut : site officiel du club de foot de Hannut - footeo

31 décembre 2016 à 11:16

Le chat sort ses griffes et le groupe fait le reste: bonne et heureuse année 2017 !!!

Pour la dernière rencontre de l'année 2016 et pour le dernier match visionné par le Président avant son retour au Bénin, Palermo se rendait à Evere, équipe qui avait battu l'IP Hannut (excusez du peu). C'est dans une salle comble et "chaude" dévolue aux visités que cette rencontre s'est déroulée et ce en présence de Nicolas Toussaint, journaliste officiel de la Ligue.

Palermo, qui restait sur 3 victoires consécutives, avait à coeur de poursuivre son redressement. Plusieurs fois menées les troupes du duo Protasi-Ballet allaient trouver les ressources nécessaires pour recoller au score et émerger en fin de partie grâce à un mental exceptionnel (1-0, 1-1, 2-1, 3-1, 3-2, 3-3, 4-3 / 4-4, 4-5, 5-5, 6-5, 6-6, 6-7) et grâce au "chat" ayant sorti ses griffes - une fois de plus - à l'occasion.

Une victoire importante qui remet le club dans une zone de confort et qui augure de bien belles choses à la reprise.

Les équipes de Palermo ainsi que le staff vous adressent leurs bons voeux ainsi qu'aux fidèles sponsors.

Bonne et heureuse année à toutes et tous. Passez un merveilleux nouvel an et ...soyez prudents.